15 déc. 20205 min de lectureQuels sont ces messages contraignants qui influencent vos comportements ?Les messages contraignants ou drivers, sont les injonctions que nous avons intégrées enfant qui influencent inconsciemment nos comportements
15 déc. 20206 min de lectureLe cycle de Hudson : comprendre notre rapport au changement Pourquoi a-t-on des envies de changement ou de stabilité ? Comment vivez-vous le changement forcé ?
15 déc. 20202 min de lecture"Objectif Satisfaction Client" - Éd. DUNODNous avons le plaisir de vous annoncer la sortie en librairie le 12 février prochain, du livre Objectif Satisfaction Client, Édité par Dunod
15 déc. 20203 min de lecturePourquoi soigner la relation client ?S’occuper de sa Relation Client est une bonne idée, former ses collaborateurs et incarner la bonne posture managériale en sont les solutions
15 déc. 20208 min de lectureComment mieux manager avec la méthode DISC 4Colors® ?La tendance naturelle des managers est de manager dans leur style, or, ce qui est efficace pour les uns est contre-productif pour d’autres !
15 déc. 20202 min de lectureLe Golden Circle pour valoriser son offrePeut-être avez-vous déjà entendu parler du principe du Golden Circle, ce concept conçu par Simon Sinek ?
15 déc. 20207 min de lectureComment mieux communiquer avec la méthode DISC 4Colors® ?La méthode 4Colors® est fabuleuse pour mieux se connaître, comprendre les attentes de nos interlocuteurs et améliorer notre communication.
15 déc. 20204 min de lectureChercher un coupable ou chercher des solutions ?Je vous propose de découvrir dans cet article comment aider son collaborateur à penser solutions.
18 juin 20204 min de lectureComment gérer la peur ?La peur peut nous oppresser, nous paralyser voire devenir très invalidante en déclenchant de l’anxiété, des phobies...